mardi 27 novembre 2012

Marée noire, pas très analphabète.


Marée noire, analphabète.
alors, ne cherchez pas de message, moi même je n'en ai pas trouvé, mais bon, j'ai quand même placé mon pellican...

alors Joss, rien que pour toi voilà 2 petits mots : cuvette et hystérique.
bon courage!!
Java.

11 commentaires:

  1. Et faut que je passe après ça!

    RépondreSupprimer
  2. Nico, Gildas, Joss, C'est décidé: je pars vivre sur une île déserte... Sans connexion internet...

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, bien joué Gildas. Je ramasse le gant :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est genre...heu...putain la classe...c'est beau et poetique...je suis battu à plats de couture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son style, c'est le but Nico. Je te promet qu'il n'y aura pas de poésie dans le mien.

      Supprimer
    2. en mm tant c'est pas une compête, et puis je répond pas vraiment au jeu,
      l'image camoufle le sujet...

      Supprimer
  5. sinon, on peut instaurer un jury de professionnels, corruptibles à merci, influençables en diable, achetables en dessins originaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé !! et bien je veux bien en imprimer des dizaines si tu veux (c'est du numérique!!!)

      Supprimer
  6. hey moi j'en veux bien un exemplaire aussi, il me mets un claque ce dessin...je suis grave fan!
    os j'ai hate de voir le teins et puis les autres qui vont suivre aussi

    RépondreSupprimer