mercredi 12 décembre 2012

L'Histoire de France pour les (gros) geeks








Un Olifant, ça trompe énormément ! Pouueeet ! Pouueeet ! ♫
Merci à Java et ses mousquetaires pour l'invit'; et à Briac pour ses mots doux.
Je lègue à mon prochain -que j'aime déjà et qui a le droit de crier " Sale enculé !" - ceux-ci :  
" Ratatouille " et " Apocryphe "

Yop!

4 commentaires:

  1. Magnifique et inattendu résultat pour ces 2 mots... Yop! Enfin si tu me le permets... Et (j'avais juré que je ne la ferai pas mais bon...) C'est un olifant d'Asie ou d'Afrique?

    RépondreSupprimer
  2. gustave sort de ce corps !!!
    tu as un talent fou pour.....l'écriture ....orc

    RépondreSupprimer
  3. @Briac : il faut regarder la taille des oreilles pour savoir ;)

    RépondreSupprimer
  4. extra! mais qui donc est le prochain, j'esperoi que ce ne soit point moi

    RépondreSupprimer